Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
Publicité
Archives
28 septembre 2007

Fete de l'huma.

Vendredi 14, et samedi 15, Magique!! Fete de l'huma!

Avec Raph, Joy et etheline qui viennent sur un claquement de doigts! ^^     Un grenoblois et des Normandes sur Paris!! Yeah! ^^

Vendredi 14


Les sandwichs c'est bon!! (surtout pour la marche jusqu'au parc!! :D )
PICT0002
John Butler Trio... Mon amour....  ^^
  PICT0006
Le roi dl'a moule!                                       
P9145184

Mmmmm!!
P9145187
Mr l'irlandais soubrette du métro!!               
P9155189

Samedi 15

Les ogres de Barback

P9155192

PICT0005   PICT0013
Ayo
PICT0024  P9155205

P9155196
Iggy Pop pour finir!!
PICT0028

PICT0026

PICT0036 Merci Raph pour tes épaules!! mUaaKkk!! 10 minutes de bonheur!!! ^^  (après il est tombé! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey fsé longtemps tt ca :-)<br /> hop hop hop :P
R
yéssssssss :D ct un week magic sur Parissssssss avec nos WeedBurgers que je n'ai pa pu avoir lol<br /> <br /> ^^ a refaire mais fo ke trouve le temps ;-) <br /> tro tro de projet de voyage dans ma chtite tete mais manque crucialement de temps enfin bon <br /> les plus court et rare moment sont les meilleur :-) <br /> <br /> éééé ben tvoi on t'aime ^^ twoi aussi ta un amoureu qui t'aime Toon ui ui <br /> va y decroche les étoiles alé hop hop la vie et trop court ^^ fonce <br /> <br /> Apres si c com moia lol pour la Miss dont je diré pas le name , que jt parler hier qui est apparement a fond de moia wala On se comprend ^^<br /> <br /> J'espère kc pas le cas pour twoi lol meme si ca fat tjs plaizir <br /> <br /> bla bla en un mots ecoute ton coeur Ooooooo que c romantique :P<br /> <br /> E pas de quoi pour tes 10 min de bonheur seulement sniff sniff <br /> <br /> ^^ bon week soubyscoubydoooooooooooooooooooooo <br /> lol
Publicité