Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
Publicité
Archives
9 septembre 2007

deprime


 200558325_001

. Parce que des fois...
.
on se demande si on sert a quelque chose..
          ...
on se demande si on a une quelque importance aux yeux de quelqu'un...
          ... 
on aimerait se blottir dans des bras et écouter des mots doux...
          ...
on déprime...un Samedi... a 2h du mat.....



Parce que les soupes de langues au final..ça rime à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut tite muf', je me promenais tranquilement sur la toile quand je tombai brusquement sur ton blog, m'appercevant avec horreur qu'il s'agissait là ni plus ni moins que de ton blog dont tu ne m'avais d'ailleurs jamais mentionné l'existence, j'en fut d'abord tout à fait bouleversée mais je me rendis alors compte que tu avais tout de meme eu une petite pensée à mon égard en mentionnant mon blog parmis tes amis, hélas il n'est plus de ce monde... qu'importe, je voulais quand meme te passer un petit bonjour.<br /> <br /> Sache aussi que si tu décide un jour par le plus grand des hasard te rendre dans la ville rose, tu serais certaines, grace à mon appui d'y rencontrer LE prince charmant, le seul, l'unique, rien que pour toi au cours d'une seule soirée (satisfaite ou remboursée), si avec ca t'es pas convaincue...je ne peux rien de plus pour toi !<br /> Allez en attendant je te fais des bisous, a bientot (ma prochaine excursion folle dans ta grande ville sans doute) !!<br /> <br /> Zoubi. mel
R
rien a dire lol<br /> <br /> bien psykoquake ct histoire mdr <br /> <br /> Dring Dring ......... lol
S
Content que tu aies des "frères" tel que Shark pour te défragiliser et que tu sois resté à Ods.<br /> <br /> Sur ce, on dirait que je te fragilise, alors peut être à bientôt sur msn, sait on jamais<br /> <br /> L'inconnu qui essayait de remonter le moral
S
Msieur l'inconnu (ou Batman) est vilain.<br /> Il dit des choses gentilles dans le seul but de fragiliser ma petite moufette :(<br /> Oui elle vit un peu dans son monde, oui elle attend le prince charmant, mais elle est quand même bien merveilleuse :)<br /> <br /> Allons bon...Le premier post était gentil et plein de bonnes intentions.<br /> Mais les autres, ça fait légèrement psychopathe dégénéré.<br /> <br /> Allez ptite soeur, un bisou et c'est reparti pour une semaine :)
M
Lorsque ça vient d'un inconnu (ou d'un batman), pas trop... ^^
Publicité