Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
Publicité
Archives
28 août 2007

Grenoble

Du 15 au 23 Juillet -  Direction Gre! Chez Piti Alex!

. Petite ville étudiante très sympathique, entourée de montagnes enoOrmes!! ^^

PICT0001 PICT0004

. J'ai découvert les soirées au Jardin de ville!! Percus au rendez vous (sans réveiller les petites grands mères fatiguées :p). On y apprend même à parler Anglais (enfin on essai! héhé)

PICT0008 PICT0012 (les stars en action ^^) P7174592

. Les sessions Bolass d'Alex et Raph

PICT0015
PICT0014
PICT0017

 PICT0016

. Et puis aussi la découverte de Mr Alex le Cuisto de Flan renversé a l'huile de Friture!!  Mmm!!

PICT0006

. La petite session rando à la Chartreuse qui se finit par un sprint sous un énorme orage!! ^^

Le site                                                    
rando1

L'équipe au complet (except. moi). Beaux, frais et revigorés!
 rando2
                                                               
 rando3

Gnnéé??!
P7214615

P7214614 Bilan: Retour trempés + 3 gamelles pour moi (Converses pour la Rando :/ )

 rando8

 rando9


. Pis les petites soirées posées (où on m'a forcé à boire :/ )


soir_4 PICT0018


. Et les entrainements de Bolass....
 
gre6 
Petite jongleuse deviendra grande... hum hum!! ^^
gre8
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité