Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
* La vie d'une muf' et de ses.... ****
Publicité
Archives
26 juillet 2007

Résumé

" Si j'vois ma vie là en rapide, c'est pas forcément marquant....
 
  Ecrire, c'est ranger le vrac de sa vie.
 
Rapide j'vais pas raconter les choses dans l'ordre...
Oui parce que dans l'ordre, c'est le bordel "




Je suis née..ici....
  PICT0008bis
                                                                           
enfin là-bas quoi... Guadeloupe

18 années....., j'men sortais plus ou moins au lycée, en prépa, et surtout j'était folle amoureuse.... Amoureux_au_parc un peu comme ça l_29, et oui...ça arrive

Puis en 2007, j'suis partie avion   
, là
eiffel2G, hum... PICT2952 voilà, comme ça.... (ouh la moche tête! ^^)

Et puis là..... nouvelle école, nouvel appart, nouvelle vie quoi!  Découverte de L'hiver JC9737_001, de l'automne, du printemps l_24, de l'été..etc.etc.
Les exams 200295285_002 exams, les fiestas, et puis...la rupture BD1511_005, la morosité, la tristesse, la dépression  l_28...........

Et puis, on grandi, on réapprend, à s'aimer  PICT0006 (enfin à peu près ^^), grace aux gens qui nous aime, aux amis nature_morte_050, au temps aussi...

et on continue, on recommence à vivre alors, a redécouvrir PICT0014.... l_26.


Enfin walou, mon blog sera a peu près ça..... un mélange de tout et de rien, ma vie en somme.... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tien tien sa sonne comme un aire dauberge espagnol ou de poupée russe!!!
Publicité